Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais je trouve qu’en écoutant la plupart des soi-disant «mentors», « coachs» et autres «conférenciers inspirants», réussir semble super simple.

Il faut juste :

  • Aimer ce que l’on fait.
  • Faire ce que l’on aime.
  • Suivre sa passion.
  • Penser positif.
  • Et attendre que l’ « Univers » réponde à nos souhaits.

Sauf que dans la vraie vie … le succès n’arrive PAS DU TOUT comme ça.

Et je préfère suivre les conseils d’experts qui ont fait leurs preuves. L’expert du web que je vous présente aujourd’hui a passé sa vie entouré de gens du plus haut niveau mondial du monde du tennis : les meilleurs sportifs, les meilleurs entraîneurs, les meilleurs dirigeants, les meilleurs entrepreneurs …

Je vous partage le lien vers son livre disponible gratuitement :

Une chose est sûre… c’est que le SECRET de leur succès n’a RIEN A VOIR avec ceux vendus par les «coachs de réussite» et les «mentors».

Voici quelques-unes des dures vérités sur le succès, que seules les personnes qui ont vraiment réussi connaissent :

  1. Rien n’est éternel. Le succès est temporaire. L’échec l’est aussi. Il faut être mentalement prêt à vivre un échec pour pouvoir se relever en cas de chute au cours du chemin.
  2. Des amitiés seront brisées. La plupart des gens ne sont pas préparés pour le succès (ni le leur ni le vôtre). Certains vont vous détester pour votre réussite. C’est comme ça.
  3. Les gens se soucient seulement de ce qu’ils peuvent obtenir de vous.
  4. Les amis, la famille. Et presque tous les partenaires d’affaires. Mais ce n’est pas grave. Il faut l’accepter, c’est tout.
  5. Chaque cellule de votre corps combattra toutes les tentatives de changement.
  6. Rester en sécurité est normal pour notre cerveau. Le changement est incertain. Inconnu. Les millions d’années de notre évolution le prouvent : nous survivons, car nous nous adaptons au changement. La clé est la PERSEVÉRANCE.
  7. Être prêt à faire des choses difficiles et désagréables.
  8. Parfois, il faudra faire des choses peu passionnantes, voire ennuyantes. Il n’y pas le choix.
  9. PERSONNE n’est parfait.
  10. Le manque de ressources, de temps, d’énergie. Il y aura des obstacles sur le chemin de la perfection. Mais il ne faut jamais cesser de la viser.
  11. Rien ne vaut un travail acharné et une forte éthique de travail.
  12. Ni la chance, ni le talent, ni l’intelligence, ni la richesse de la famille, rien ne compense un travail acharné et une forte éthique de travail. N’oubliez jamais ça.

Recevez le livre gratuitement à la maison pour quelques Euros de frais de port :

Faites-en bon usage…

A vôtre succès!

Chizu SAKAMOTO – WEC

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.